A L’AUBE DE 2017, TRSB PRÉVOIT DE RECRUTER 250 TALENTS SUR L’ANNÉE

Société Générale
TRSB EST RÉFÉRENCÉ AU SEIN DU GROUPE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE
11 août 2016
Le stand Digiwin
A l’occasion du salon de l’intranet, RSE et collaboratif, TRSb a présenté sa nouvelle agence digitale : Digiwin
29 mars 2017
Philippe Guinchard, TRSb CEO

A L’AUBE DE 2017, TRSB PRÉVOIT DE RECRUTER 250 TALENTS SUR L’ANNÉE

Paris, le 9 janvier 2016 – Fort d’une croissance organique de 10% en 2016, TRSb s’affirme comme un acteur important dans son secteur et se hisse dans le top 50 des ESN. A l’approche de son 20ème anniversaire, TRSb dresse un bilan positif de ses activités et annonce des perspectives de recrutement ambitieuses pour soutenir sa croissance.

DEVELOPPEMENT ET PERSPECTIVES DE RECRUTEMENT

Afin d’accompagner sa croissance, le groupe TRSb a pour ambition de recruter 250 profils sur l’ensemble du territoire français en 2017. En effet, le groupe a besoin de nouvelles forces vives pour poursuivre sa lancée et contribuer activement à l’atteinte des objectifs de croissance annoncés pour Ambition 2020 !

TRSb offre donc la possibilité à de nouveaux talents de rejoindre un groupe dynamique à taille humaine, soucieux du bien-être de ses collaborateurs et permettant d’évoluer dans un environnement souple avec un management de proximité.

« 2016 aura été une année de grands progrès pour le groupe. Cette croissance significative, difficile à obtenir sur des marchés très concurrentiels, est le témoin d’une réussite d’équipes. Il faut donc conserver mais également recruter les meilleurs talents et leur permettre de grandir et d’évoluer dans un cadre de travail épanouissant. C’est un beau projet que je vous propose de partager ensemble ! » précise Philippe GUINCHARD, Président Directeur Général.

http://recrutement.trsb.net/

Retrouver TRSb sur les réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/GroupeTRSb/

http://fr.linkedin.com/company/trsb

https://twitter.com/groupetrsb