Site « assmat.loire-atlantique.fr » Bonne pioche pour le département !

TRSb lutte contre le cancer !
15 juin 2017
Cyberattaque mondiale sans précédent : le virus Pétya
29 juin 2017

La série des sites «made in» Digiwin Groupe TRSb continue ! Le petit nouveau ? Le site « assmat.loire-atlantique.fr » du département de Loire Atlantique développé pour en finir avec l’éternel casse-tête de recherches d’assistantes maternelles ou d’enfant à garder.

Ce site se veut être à la fois un véritable outil de travail pour les assistantes maternelles et un outil de recherche efficace pour les parents  : «Des sites internet ont commencé à émerger dans le secteur privé, constate Gaëlle Rivoal, Responsable du pôle innovation et multimédia au Département. Les parents sont en demande d’un outil pour les aider à trouver une assistante maternelle. Et, dans certains secteurs de Loire-Atlantique, des professionnels ont besoin de visibilité pour trouver des enfants à garder.» Et pour cause, plus de 14 000 assistantes maternelles travaillent en Loire Atlantique !

Grâce à ce nouveau site départemental, les parents ont désormais la possibilité de géolocaliser les assistantes maternelles proches de leur domicile, et ce, depuis le 21 juin 2017.

Le département a tenu à remercier l’ensemble de l’équipe Digiwin pour sa réactivité et sa disponibilité sur ce projet. Une belle réussite, bravo à tous !

Découvrez le nouveau site ICI, ainsi que sa vidéo de présentation.