Brisons les préjugés sur le handicap en entreprise !
9 novembre 2020
TRSb signe le manifeste de Planet Tech’ Care
7 décembre 2020

TRSb Groupe officialise son rapprochement avec Amazing.dev

Après plusieurs semaines d’échanges, TRSb a décidé de s’associer avec Amazing.Dev pour disrupter le marché freelance en France.


Deux entreprises complémentaires

Amazing.dev est une jeune start-up parisienne créée en 2019 qui se présente comme la plateforme d’intermédiation collaborative dédiée aux freelances dans le domaine de la tech, data, gestion de projet et infra. Avec une communauté de plus de 5 000 freelances en France, cette start-up a su convaincre les plus grandes entreprises françaises.

Notre Groupe TRSb, fondé en 1997, est fort de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur du numérique. Multi spécialistes, nous proposons à nos clients différents accompagnements : l’entité TRSb pour les services d’infogérance, de DevOps notamment, mais également dans le digital avec DIGIWIN, le marketing avec Vahumana et le recrutement d’intérimaires avec PROvidence.

Un rapprochement logique

Amazing.dev et TRSb Groupe ont donc des activités complémentaires et ce rapprochement s’est donc imposé tout naturellement afin d’apporter une nouvelle brique agile et des expertises nouvelles à nos clients.

Ce rapprochement va également permettre à Amazing.dev d’avoir des moyens renforcés pour accélérer sa croissance en France.

Une direction à plusieurs têtes

A sa tête, on retrouve Julien Ouchêne et Marc Delalonde, co-fondateurs de Amazing.dev, et Maxence Guinchard, auparavant Business Unit Manager au sein de TRSb. Cette direction polycéphale est le symbole du rapprochement et de la confiance entre les deux entreprises.

Se rapprocher d’une entreprise comme Amazing.dev nous permet d’être plus compétitifs et d’offrir à nos clients des solutions toujours plus complètes et au plus proche de leurs besoins. Je suis ravi de constater la synergie entre les forces de frappe d’Amazing.dev et du Groupe TRSb.

Philippe Guinchard – CEO de TRSb Groupe

EnglishFrenchPortuguese